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En bref, qu'est-ce qu'un tracteur de sport

Qu'est-ce qu'un tracteur de sport La plupart des gens seront probablement d'accord : un véhicule sous la forme d'un tracteur, ce qui signifie d'innombrables heures et de longues soirées dans l'atelier. Mais aussi de belles heures, des retrouvailles le week-end et une grande joie pour tout un 100 mètres.

Contrôle d'embrayage tracteurs sport

Contrôle  d'embrayage tracteurs sport

Wer / Qui:
600 kg Compact Diesel Garden Pulling
tous Level 2 avec nobre des toures de plus que 2'700 t/min
tous Level 3

Wann / Quand:

Wo / Ou:

 

Comment avancer ?

Bien réfléchi et déterminé, j'aimerais m'aventurer dans un tracteur de sport. À ce stade, vous pouvez et devez vous poser la question suivante:

  • Est-ce que je veux acheter quelque chose?
  • Est-ce que je veux construire quelque chose moi-même?

Cette décision seule n'est pas facile.

J'achète:

Il existe d'innombrables tracteurs de sport à vendre en Allemagne, aux Pays-Bas, au Danemark et en Suède. Certains tracteurs à vendre ont même des titres de champion. D'autres ressemblent plus à un tas de décombres, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. On peut supposer que les nations qui conduisent sous la réglementation ETPC sont à un niveau de sécurité similaire. Cependant, la prudence est recommandée ici, il existe des écarts importants dans l'exécution et la mise en œuvre de la réglementation. Je voudrais comparer cela avec l'Office de la circulation routière : ce n'est pas parce qu'une voiture est immatriculée dans l'UE qu'elle est également immatriculée en Suisse.

je me construis:

Beaucoup de gens ont décidé de tout faire eux-mêmes. Je peux le faire, j'ai appris à être mécanicien. Attention au faux orgueil, cela coûte très cher au final. Il n'y a rien de mal à tout faire soi-même. Mais la question honnête :

  • Connaissez-vous la construction de moteurs?
  • Connaissez-vous les composants clés du moteur?
  • À quel point l'arbre à cames doit-il être tranchant?
  • Que signifie "pointu" même en relation avec un arbre à cames?
  • Comment puis-je transmettre la puissance après le vilebrequin dans la boîte de vitesses?
  • Que se passe-t-il dans la boîte de vitesses?
  • Quelle est exactement la fonction de l'essieu arrière?
  • Quelle est la force de mon différentiel?
  • Qu'est-ce qu'un différentiel de toute façon?

A ce stade, on peut se demander si l'on ne vise qu'une construction partielle. Acheter certains composants clés et vous consacrer à la conception ? Serait-ce un moyen raisonnable?

Premiers pas

On nous demande souvent conseil et action. Une chose à dire à l'avance, la couleur joue un rôle secondaire. Chaque marque offre à la fois du bon et du mauvais.

La question se pose:

  • Où est-ce que je veux être après la première saison?
  • Est-ce que je veux un "forfait sans soucis" dès le départ?
  • Est-ce que je veux commencer et m'améliorer continuellement, c'est-à-dire toucher deux fois les composants?
  • Puis-je débuter avec des "LowTech" mais de bons pneus et acquérir de l'expérience, apprendre de l'expérience et m'améliorer?

Le tracteur de base:

Est une question cruciale. Dans la réglementation, il existe des limitations de déplacement, de vitesse, ainsi que des restricteurs d'air. Vous devez être clair à ce sujet et décider ce que vous voulez. Quiconque est sensible maintenant remarquera que je ne m'adresse qu'au moteur. Exactement, parce que c'est ton cœur. Tout le reste est modifiable et gérable.

Si votre moteur de base ne convient pas car il n'a que trois paliers principaux comme un quatre cylindres, la question se pose de savoir quelle puissance puis-je générer avant que mon mécanisme à manivelle ne cause des problèmes de rigidité. Qui ont généralement un effet défavorable sur les roulements ou composants principaux. Cela n'a également aucun sens de percer un 6 cylindres d'une cylindrée de 5,6 litres et d'en faire un 8,0 litres. Même si ce n'est que 100 mètres, la conclusion sera que votre bloc moteur va casser au niveau de l'arbre à cames, et nous ne le voulons pas.

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